dimanche 29 juillet 2018

Pueblos y playas de Yucatán, mi nuevo libro / Villages et plages du Yucatán, mon nouveau livre




Ya está mi tercer viaje a Yucatán, y ¡aquí está mi nuevo libro!
C’est déjà mon troisième voyage au Yucatán, et voici mon nouveau livre !...

Ustedes pueden descargar gratuitamente aquí el libro en español, titulado Pueblos y playas de Yucatán. Un itinerario personal:


Con el título ya tienen ustedes la materia misma de ese libro: nos fuimos, gracias a la generosidad de mi amigo José Natividad Ic Xec, El Chilam Balam, mi guía y chofer, de pueblo en pueblo, de pueblo en playa, y así descubrí una gran parte de Yucatán que todavía no conocía, del Yucatán secreto, del mundo maya íntimo que nos gusta tanto (vean el mapa al final del libro).

Mi mentor aceptó publicar este tercer libro en El Chilam Balam Editorial, y se lo agradezco mucho.

Ustedes pueden encontrar los vínculos de mis otros dos libros de viaje en los artículos correspondientes:

El primer libro, AQUÍ
El segundo libro, AQUÍ
XXX




Voici mon nouveau livre de voyage.
Vous pouvez télécharger gratuitement ici  l'édition française.
L'ouvrage est intitulé  Villages et plages du Yucatán. Un itinéraire personnel :

Villages&Plages.pdf

Comme le dit le titre, ce sont mes voyages, de village en village, de village en plage, avec mon ami José Natividad Ic Xec, El Chilam Balam. Grâce à sa générosité de guide et de chauffeur, lors de ce troisième voyage, il m'a fait connaître plus encore de ce Yucatán secret, de ce monde maya intime qui m'est si cher (voyez la carte à la fin du livre).

Mon mentor a accepté de publier mon nouveau livre aux éditions El Chilam Balam Editorial, et je l'en remercie vivement. 

Vous pouvez retrouver les liens de mes deux autres livres de voyage dans les articles correspondants:
Le premier livre ICI
Le deuxième livre ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire