lundi 11 mai 2020

Por los Caminos del Mayab, mi nuevo libro sobre Yucatán / Par les Chemins du Mayab, mon nouveau livre sur le Yucatán


Fue mi cuarto viaje a la Península, y ¡aquí está mi nuevo libro!
C'était mon quatrième voyage dans la Péninsule du Yucatán, et voici mon nouveau livre!

Pueden descargar gratuitamente aquí el libro en español, titulado Por los caminos del Mayab. Días de aventura y de búsqueda:



De hecho, gracias a mi amigo José Natividad Ic Xec, El Chilam Balam, mi guía y mi chofer, nos fuimos por los caminos del Mayab, de pueblo en pueblo, buscando iglesias y pequeños museos. Conozco mejor, si es posible, el mundo maya íntimo que nos gusta tanto, a mi guía y a mí. Él aceptó publicar este nuevo libro en El Chilam Balam Editorial, y se lo agradezco mucho.

Pueden encontrar los vínculos de mis otros libros de viaje AQUÍ

XXX
Le livre français:

Voici mon quatrième livre de voyage. Il est intitulé Par les Chemins du Mayab. Jours d'aventure et de quête. Vous pouvez télécharger gratuitement ici l'édition française:


CheminsDuMayab.pdf


De fait, grâce à mon ami José Natividad Ic Xec, El Chilam Balam, mon guide et mon chauffeur, nous sommes allés par les chemins du Mayab, de village en village, en quête d'églises et de petits musées.
Je connais maintenant mieux encore, si c'est possible, le monde maya intime qui nous plaît tant, à mon guide et à moi. Il a accepté de publier ce nouveau livre aux éditions El Chilam Balam Editorial, et je l'en remercie vivement.

Vous pouvez trouver les liens vers mes autres livres de voyage  ICI


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire